Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)

gol_luiz
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis désolé pour mon français. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de demander une boîte Internet avec fibre sans engagement, mais je n'ai pas pu terminer ma demande en ligne car je dois tester la disponibilité de la fibre et pour cela, on m'a demandé "Le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)". Je ne le sais pas (et je doute qu'il y en ait un) parce que je viens d'emménager. Y a-t-il un moyen d'aller de l'avant?
Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gol_luiz 

 

essayez de vous faire rappeler 

 

Rappel pour souscription

https://c2c.formulaires.orange.fr/1906?v=1&sid=OZYQG8QNSbq2FaD-wOvQqA&vid=cyMmJhM2UwOGJiZTM2MGY2&aid...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je vais essayer de les appeler mais je ne parle pas très bien le français. Savez-vous s'ils parlent anglais?

Merci encore

Je ne suis pas sur qu'ils parlent anglais. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter