le 10-09-2020 17:08
Bonjour,
J'avais rendez-vous aujourd'hui avec un technicien pour installer une boite internet. Il n'est pas venu et quand je souhaite contacter un conseiller par tchat (parce que c'est la seule solution pour joindre un conseiller), ce n'est pas possible, le lien n'est pas disponible. C'est extremement frustrant.
J'ai essayé de contacter sosh pendant tout le mois d'août. Début septembre j'arrive enfin à joindre quelqu'un par le tchat (une heure quand même) et tout ça pour rien, je repars du début. Ma patience a des limites, j'ai bien envie de tout résilier.
Avez vous une solution miracle pour avoir enfin un contact ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
le 10-09-2020 17:27
Bonjour @Julia5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2020 12:54
Bonjour @Julia5,
Je suis navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté comme prévu.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 11-09-2020 15:36
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Julia5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je vous remercie pour votre réponse mais elle n'est pas exacte. Le bouton dont vous parlez : "tchattez avec un conseiller", n'est presque jamais affiché. En plus d'un mois, je l'ai vu une seule fois et je suis pourtant souvent sur le site de sosh pour essayer de trouver une solution.