Lien internet non reconnu

Maxime360
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours, nous n'avons pas internet, la box affiche le message suivant : Lien internet non reconnu.

 

Sauriez vous nous aider à resoudre ce problme svp ? 

 

KR, 

 

Maxime B

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Maxime360 

 

Tu as vérifié les branchements et redémarrer la livebox ?

 

 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Maxime360,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxime360
Sosheur occasionnel

Oui, tout à fait