le 21-01-2022 12:14
Je souhaite passer (changer) d'un contrat Orange internet "Découvertevers un contrat Boîte SOSH
Avant de me lancer, j'aimerais savoir si l'option liste rouge de ligne fixe orange sera également pris en compte;
ou plus précisément si pendant la phase de souscription à la Boîte Sosh , l'option liste rouge est Possible.
PS
J'ai un contrat mobile SOSH
Merci
Allan06br
le 24-01-2022 19:06
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Allan06br,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge.
Avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Bonsoir Maeva_M
Merci pour votre réponse
Une autre question:
Je n'ai pa pu vous répondre ce matin car il m'était impossible de me ré-identifier.
j'ai essayé, en supprimant les bloqueurs de publicité, en acceptant tous les cookies, sans effet.
Il m'a fallu me ré-inscrire (nouveau pseudo) pour vous envoyer un message ( privé).
Merci de bien vouloir me communiquer la bonne procédure (et surtout rapide) de ré-identification.
Comment faire en effet lorsqu'il y a un besoin Urgent de demander de l'aide par exemple pour une panne, un dysfonctionnement?
Merci d'avance
Allan06br
le 25-01-2022 15:39
Merci pour votre retour @Allan06br
Si vous n'êtes pas identifié par défaut sur la Communauté, il faudra renseigner votre adresse email de connexion ainsi que votre mot de passe, que vous seul connaissez.
Vous trouverez plus d'informations ici : Espace client : accéder et s'identifier - Assistance Sosh
Il se peut que vous ayez créé votre pseudo Allan06br en étant identifié avec l'une de vos lignes en particulier.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2022 10:22
Bonjour @Allan06br,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ou le numéro client internet, par message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2022 12:54
Bonjour @Allan06br,
Merci pour votre retour positif envers la communauté Sosh et les Webconseillers.
Votre mise à jour annuaire est bien enregistrée dans notre système informatique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2022 08:38
Bonjour @Allan06br,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge.
Avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 19:06
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Allan06br,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge.
Avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Bonsoir Maeva_M
Merci pour votre réponse
Une autre question:
Je n'ai pa pu vous répondre ce matin car il m'était impossible de me ré-identifier.
j'ai essayé, en supprimant les bloqueurs de publicité, en acceptant tous les cookies, sans effet.
Il m'a fallu me ré-inscrire (nouveau pseudo) pour vous envoyer un message ( privé).
Merci de bien vouloir me communiquer la bonne procédure (et surtout rapide) de ré-identification.
Comment faire en effet lorsqu'il y a un besoin Urgent de demander de l'aide par exemple pour une panne, un dysfonctionnement?
Merci d'avance
Allan06br
le 25-01-2022 10:24
Bonjour @Allan06br
Je suis navrée de pas bien saisir votre demande.
Vous dites ne plus pouvoir vous identifier avec votre compte communautaire Allan06br, cependant vous nous écrivez avec ce pseudo.
Dans l'attente de vos éclaircissements, je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2022 14:53
@Jess_ a écrit :Bonjour @Allan06br
Je suis navrée de pas bien saisir votre demande.
Vous dites ne plus pouvoir vous identifier avec votre compte communautaire Allan06br, cependant vous nous écrivez avec ce pseudo.
Dans l'attente de vos éclaircissements, je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Bonjour Jess
Je suis nouveau sur le site de la communauté.SOSH
J'ai réussi à répondre mais pour l'instant je ne sais comment j'ai réuissi à me ré-identifier !!
C'est pour celà ( avant de pouvoir me ré-identifier) j'ai fait cette demande d'une solution ou procédure simple et rapide en m'inscrivant sous un autre pseudo (proposé par la communauté) sous le titre " Ré-idenfication sur le site Communauté SOSH"
Pour info :
- J'ai abonnement téléphone mobile SOSH, et 2 abonnements internet Orange liés pour chacun à une une ligne téléphonique support cuivre.
- Entre 2020 et 2021, j'ai dû faire appel 3 ou 4 fois à l'assitance pour des défauts sur ligne tél support, et donn internet.
- d'où ma question complémentaire en cas d'urgence, d'avoir accès rapidement à l'asssitance.
D'avance merci d'avance de me communiquer une solution simple et rapide.
Allan06br
le 25-01-2022 15:39
Merci pour votre retour @Allan06br
Si vous n'êtes pas identifié par défaut sur la Communauté, il faudra renseigner votre adresse email de connexion ainsi que votre mot de passe, que vous seul connaissez.
Vous trouverez plus d'informations ici : Espace client : accéder et s'identifier - Assistance Sosh
Il se peut que vous ayez créé votre pseudo Allan06br en étant identifié avec l'une de vos lignes en particulier.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2022 20:47
@Allan06br a écrit :
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Allan06br,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge.
Avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
MaevaBonsoir Maeva_M
Merci pour votre réponse
Une autre question:
Je n'ai pa pu vous répondre ce matin car il m'était impossible de me ré-identifier.
j'ai essayé, en supprimant les bloqueurs de publicité, en acceptant tous les cookies, sans effet.
Il m'a fallu me ré-inscrire (nouveau pseudo) pour vous envoyer un message ( privé).
Merci de bien vouloir me communiquer la bonne procédure (et surtout rapide) de ré-identification.
Comment faire en effet lorsqu'il y a un besoin Urgent de demander de l'aide par exemple pour une panne, un dysfonctionnement?
Merci d'avance
Allan06br
Bonsoir Maeva_M
Je viens de migrer d'internet Orange sur SOSH
Je suis surpris et étonné de voir sur les documents reçus après coup
dans
informations personnelles à conserver:
votre numéro apparaitra dans l'annuaire
alors que vous avez écrit (plus haut) que je conserverais la liste rouge.
Je n'ai pas vu au moment de la migration ( ni depuis) de propositions de modifications d'options ou activation.
Comment faire maintenant pour l'activer ou être certain que cela a été fait d'office?
Bonne soirée
dans l'attente de votre réponse
Merci
Allan06br
le 26-01-2022 10:22
Bonjour @Allan06br,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ou le numéro client internet, par message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 12:54
Bonjour @Allan06br,
Merci pour votre retour positif envers la communauté Sosh et les Webconseillers.
Votre mise à jour annuaire est bien enregistrée dans notre système informatique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !