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Liste rouge téléphone fixe SOSH

Allan06br
Sosheur

Je souhaite passer (changer) d'un contrat Orange internet "Découvertevers un contrat Boîte SOSH

Avant de me lancer, j'aimerais savoir si l'option liste rouge de ligne fixe orange sera également pris en compte;

ou plus précisément si pendant  la phase de souscription à la Boîte Sosh , l'option liste rouge est Possible.

PS

J'ai un contrat mobile SOSH

Merci
Allan06br

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Allan06br

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge. 

Avez-vous d'autres questions ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva


Bonsoir Maeva_M

Merci pour votre réponse 

 

Une autre question:

Je n'ai pa pu vous répondre ce matin car il m'était impossible de me ré-identifier.

j'ai essayé, en supprimant les bloqueurs de publicité, en acceptant tous les cookies, sans effet.

Il m'a fallu me ré-inscrire (nouveau pseudo) pour vous envoyer un message ( privé).

 

Merci de bien vouloir me communiquer la bonne procédure (et surtout rapide)  de ré-identification.

Comment faire en effet lorsqu'il y a un besoin  Urgent de demander de l'aide par exemple pour une panne, un dysfonctionnement?

 

Merci d'avance

Allan06br

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Jess_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Allan06br 


Si vous n'êtes pas identifié par défaut sur la Communauté, il faudra renseigner votre adresse email de connexion ainsi que votre mot de passe, que vous seul connaissez.


Vous trouverez plus d'informations ici : Espace client : accéder et s'identifier - Assistance Sosh


Il se peut que vous ayez créé votre pseudo Allan06br en étant identifié avec l'une de vos lignes en particulier.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Allan06br,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ou le numéro client internet, par message privé.



Je reste à votre disposition. 

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Allan06br,


Merci pour votre retour positif envers la communauté Sosh et les Webconseillers.

Votre mise à jour annuaire est bien enregistrée dans notre système informatique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 réponses8

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Allan06br

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge. 

Avez-vous d'autres questions ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Allan06br

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge. 

Avez-vous d'autres questions ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva


Bonsoir Maeva_M

Merci pour votre réponse 

 

Une autre question:

Je n'ai pa pu vous répondre ce matin car il m'était impossible de me ré-identifier.

j'ai essayé, en supprimant les bloqueurs de publicité, en acceptant tous les cookies, sans effet.

Il m'a fallu me ré-inscrire (nouveau pseudo) pour vous envoyer un message ( privé).

 

Merci de bien vouloir me communiquer la bonne procédure (et surtout rapide)  de ré-identification.

Comment faire en effet lorsqu'il y a un besoin  Urgent de demander de l'aide par exemple pour une panne, un dysfonctionnement?

 

Merci d'avance

Allan06br

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Allan06br


Je suis navrée de pas bien saisir votre demande.

Vous dites ne plus pouvoir vous identifier avec votre compte communautaire Allan06br, cependant vous nous écrivez avec ce pseudo.


Dans l'attente de vos éclaircissements, je vous souhaite une excellente journée.


Jess



Conseillère Spécialiste Commercial
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@Jess_  a écrit :

Bonjour @Allan06br

 

Je suis navrée de pas bien saisir votre demande.

Vous dites ne plus pouvoir vous identifier avec votre compte communautaire Allan06br, cependant vous nous écrivez avec ce pseudo.

 

Dans l'attente de vos éclaircissements, je vous souhaite une excellente journée.

 

Jess

 

 


Bonjour Jess

 

Je suis nouveau sur le site de la communauté.SOSH

J'ai réussi à  répondre mais pour l'instant je ne sais comment j'ai réuissi à me ré-identifier !!

 

C'est pour celà ( avant de pouvoir me ré-identifier) j'ai fait cette demande d'une solution ou procédure simple et rapide en m'inscrivant sous un autre pseudo (proposé par la communauté) sous le titre " Ré-idenfication sur le site Communauté SOSH"

 

Pour info :

- J'ai abonnement téléphone mobile SOSH, et 2 abonnements internet Orange liés pour chacun à une une ligne téléphonique support cuivre.

- Entre  2020 et 2021, j'ai dû faire appel 3 ou 4 fois à l'assitance pour des défauts sur ligne tél support, et donn internet.

- d'où ma question complémentaire en cas d'urgence, d'avoir accès rapidement à l'asssitance.

 

D'avance merci d'avance de me communiquer une solution simple et rapide.

 

Allan06br

 

 

 

Jess_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Allan06br 


Si vous n'êtes pas identifié par défaut sur la Communauté, il faudra renseigner votre adresse email de connexion ainsi que votre mot de passe, que vous seul connaissez.


Vous trouverez plus d'informations ici : Espace client : accéder et s'identifier - Assistance Sosh


Il se peut que vous ayez créé votre pseudo Allan06br en étant identifié avec l'une de vos lignes en particulier.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Allan06br  a écrit :

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Allan06br

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

En effet, vous allez pouvoir passer chez Sosh pour votre offre maison tout en conservant la liste rouge

Avez-vous d'autres questions ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva


Bonsoir Maeva_M

Merci pour votre réponse 

 

Une autre question:

Je n'ai pa pu vous répondre ce matin car il m'était impossible de me ré-identifier.

j'ai essayé, en supprimant les bloqueurs de publicité, en acceptant tous les cookies, sans effet.

Il m'a fallu me ré-inscrire (nouveau pseudo) pour vous envoyer un message ( privé).

 

Merci de bien vouloir me communiquer la bonne procédure (et surtout rapide)  de ré-identification.

Comment faire en effet lorsqu'il y a un besoin  Urgent de demander de l'aide par exemple pour une panne, un dysfonctionnement?

 

Merci d'avance

Allan06br


Bonsoir Maeva_M

 

Je viens de migrer d'internet Orange sur SOSH

Je suis surpris et étonné de voir sur les documents reçus après coup

dans

informations personnelles à conserver:

 

votre numéro apparaitra dans l'annuaire

 alors que vous avez écrit (plus haut) que je conserverais la liste rouge.

Je n'ai pas vu au moment de la migration ( ni depuis) de propositions de modifications d'options ou activation.

Comment faire maintenant pour l'activer ou être certain que cela a été fait d'office?

 

Bonne soirée

dans l'attente de votre réponse

Merci

Allan06br

 

 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Allan06br,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ou le numéro client internet, par message privé.



Je reste à votre disposition. 

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Allan06br,


Merci pour votre retour positif envers la communauté Sosh et les Webconseillers.

Votre mise à jour annuaire est bien enregistrée dans notre système informatique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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