le 25-10-2024 12:48
Bonjour à tous,
Je dispose de la Livebox play et du boitier fibre. J'ai commandé la Livebox 5 et je dois ainsi rendre mes anciens équipements. Hors j'ai besoin du boitier fibre car dans mon logement l'arrivée de la fibre est dans le compteur éléctrique et je n'ai pas la place pour y mettre la Livebox.
Puis je garder le boitier fibre ? Car sans cela je ne pourrais pas me connecter à internet.
J'ai déjà reçu une mise en demeure pour non restitution de la livebox play + boitier fibre et la livebox 5 a été réexpédiée.
Après réclamation auprès du tchat , on me dit qu'il faut que je retourne mes anciens équipements.
Merci de votre aide
le 25-10-2024 13:49
Bonjour,
Depuis le passage à la Livebox 5, Sosh ne fournit plus de boitier fibre. Par contre, tu devrais pouvoir garder le tien et le connecter à une Livebox 5, ça marche.
le 26-10-2024 10:53
Bonjour @Sab974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !