27-12-2018 19:53 - modifié 27-12-2018 19:54
Bonjour, je suis abonné La fibre Sosh depuis quelques années.
J'ai échangé récemment une livebox play contre une livebox 4. Cette dernière fonctionne mais la raison qui m'a poussé à changer de box est le fait de ne plus avoir besoin de boitier entre la fibre et la baox (boitier ONT).
Je souhaite échanger cette boite ONT contre un SFP.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
le 11-01-2019 18:11
Finalement, Sosh m'a envoyé un "kit adaptateur fibre" vers un point colis.
Le jour de l'envoi j'ai perdu la connection à internet. L'ONT indiquait du rouge sur le port "optical'. J'ai inséré le SFP et miracle : internet s'est remis à fonctionner.
Merci Sosh
le 27-12-2018 20:01
Bonjour @griffon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-01-2019 12:52
Je suis parvenu à tchater avec un teleconseiller qui m'a dit que sosh allait revenir vers moi ... sans suite à ce jour.
le 07-01-2019 15:51
Retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-01-2019 17:14
Bonjour @
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 18:11
Finalement, Sosh m'a envoyé un "kit adaptateur fibre" vers un point colis.
Le jour de l'envoi j'ai perdu la connection à internet. L'ONT indiquait du rouge sur le port "optical'. J'ai inséré le SFP et miracle : internet s'est remis à fonctionner.
Merci Sosh
le 15-01-2019 17:04
Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter, bonne soirée Jean Claude
le 12-12-2019 11:42
Bonjour,
Vous avez bien de la chance d'avoir pu échanger votre boitier fibre ONT pour l'adaptateur fibre SFP beaucoup moins encombrant et avec beaucoup moins de cables.
Client depuis de très nombreuses années chez Sosh, aussi bien pour mon portable, celui de ma femme et pour la box internet, le echat a tout simplement refusé de m'échanger le boitier ONT par un adaptateur SFP suite à mon passage vers la Livebox 4, pourtant compatible. Dommage de passer sur une box plus évoluée mais de devoir garder ce vieux boitier disgracieux et encombrant au possible.
Bref, je vais commencer à regarder chez la concurrence ce qui se fait actuellement.
le 12-12-2019 11:44
Bonjour,
Vous avez bien de la chance d'avoir pu échanger votre boitier fibre ONT pour l'adaptateur fibre SFP beaucoup moins encombrant et avec beaucoup moins de cables.
Client depuis de très nombreuses années chez Sosh, aussi bien pour mon portable, celui de ma femme et pour la box internet, le echat a tout simplement refusé de m'échanger le boitier ONT par un adaptateur SFP suite à mon passage vers la Livebox 4, pourtant compatible. Dommage de passer sur une box plus évoluée mais de devoir garder ce vieux boitier disgracieux et encombrant au possible.
Bref, je vais commencer à regarder chez la concurrence ce qui se fait actuellement.
le 12-12-2019 13:01
Bonjour @edhth
Parfois le tchat ne veut pas.
Je vous conseille de retenter le tchat ou attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge ici.