27-12-2018 19:53 - modifié 27-12-2018 19:54
Bonjour, je suis abonné La fibre Sosh depuis quelques années.
J'ai échangé récemment une livebox play contre une livebox 4. Cette dernière fonctionne mais la raison qui m'a poussé à changer de box est le fait de ne plus avoir besoin de boitier entre la fibre et la baox (boitier ONT).
Je souhaite échanger cette boite ONT contre un SFP.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
le 30-03-2022 19:39
Bonsoir PiH,
un webconseiller passera sûrement afin de vous proposer si une solution est possible avec votre installation, cela a été mon cas et les trois conseillers qui se sont succédés ont été efficaces, répondant même en dehors des heures de bureau. J'en profite pour les remercier.
Bonne soirée
le 02-04-2022 16:36
Bonjour @PiH,
je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 17:04
Bonjour @PiH,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2022 15:11
Bonjour @MichelM_ ,
En effet j'ai obtenu un échange du boîtier ONT pour un SFP.
Tous les services fonctionnent malgré une petite galère à la mise en route des services avec le module SFP.
le 27-04-2022 17:56
Bonjour @PiH
Merci beaucoup pour votre retour d'informations.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !