La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Méli-mélo de comptes Sosh et Orange

Bonjour,

(je fais la dde d'aide pour un tiers qui patine dans la semoule sur les offres des fournisseurs).

 

J'ai actuellement :

- 2 forfaits mobile (2h) chez Sosh.

- 1 forfait pour la téléphonie fixe chez orange (Optimale illimité fixe et mobile). Sous un numéro client X.

- 1 forfait pour l'accès à internet chez orange (bizarrement nommé Découverte TV). Sous un numéro client Y.

 

Je souhaite passer à une offre SoshMobile + live box (le forfait avec appel illimité vers les mobiles).

 

Deux questions :

Je ne peux pas (et l'assistance Orange non plus), migrer ces offres vers sosh.

 

Si je me lance dans une demande de souscription Sosh en mentionnat mon numéro de ligne fixe, mes deux forfaits Orange (téléphone fixe et internet) seront-ils pris en compte ou un seul (et lequel) ?

 

Et, dès lors que je je me lance dans une souscription avec récup. d'un contrat orange, puis-je le faire non pas en créant une nouvelle ligne mobile sosh mais en intégrant un des mes deux abonnements mobiles déjà chez sosh) ?

 

J'espère avoir été à peu près clair et vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Noone-bis ,


Sachez que sosh est une offre low coast d'Orange. Si vous souhaitez basculer vos lignes chez sosh, je vous invite à contacter votre service client Orange afin qu'il vous donne les conditions.

Il s'agira d'une migration de forfait et non d'une résiliation ou portabilité d'offre.

Vous conserverez aussi bien le fixe que le numéro de mobile.


J'espère avoir répondu à votre demande.

Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre reponse.

comme mentionné dans mon poste, cette migration n'est pas possible par moi ni par orange.

pas grave. je vais me debrouiller.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés