le 21-04-2020 19:59
Bonjour j ai changé les piles la télécommande rien ne fonctionne et je ne peux pas changer de télécommande est ce qu'on peut m'en envoyer une s il vous plait
merci !
le 21-04-2020 20:30
Bonsoir @Elissa6067
Tout d'abord vérifions que votre télécommande n'est plus fonctionnelle, avec votre téléphone filmez le coté qui émet des les ondes infrarouge (la trnche haute) en appuyant en même temps sur un bouton de la télécommande. Si vous ne voyez pas des lumières violettes qui clignotent, vérifier le sens des piles et si celle-ci ne sont pas déjà usées prématurément. Si celle-ci est hors d'usage, il faut donc procéder au remplacement de celle-ci. Seulement avec la crise sanitaire, cette opération peut être plus longue. Dans l'attente, sachez que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande avec l'application TV d'Orange dont cette page indique la marche à suivre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous
JRC
le 22-04-2020 04:17
Ma télécommande ne fonctionne pas également alors que je viens de souscrire jai reçu ma box ce matin la télécommande a fonctionné 30min le temps de l'installation et pendant l'après-midi il me fallait appuyer 100 sur un bouton avant que cela ne fonctionne jusqu'àce que cela ne fonctionne plus du tout . Jai tout fait changer les piles plusieurs fois en mettre des nouvelles et rien ne se passe . Les led violettes ne s'allument pas il ne se passe rien . Serait il possible de me faire envoyer une nouvelle télécommande svp ? Cordialement Melle Pierre Emma
le 23-04-2020 17:52
Bonjour @Elissa6067
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2020 18:35
Bonjour @Emma-Pierre
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !