annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maintient " Remise La Boîte Sosh 5€ Ancien client" en cas de passage à l'offre La boite Sosh Fibre ?

pinpin221
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous.

Client "La Boîte Internet Sosh Fibre" depuis 2018 (30.99€ -5€ de remise la Boite Sosh permanente) , soit 25.99€/mois pour 1Gbps/800Mbps , Sosh me propose dans mon espace client de migrer vers la nouvelle offre :

"Pour vous, en ce moment, la Série Spéciale La Boite Sosh Fibre avec ses nouveaux débits à 25,99€/mois".

Ma question est la suivante:

Vais-je continuer à bénéficier de la remise 5€ que j'ai depuis 2018 si je migre vers cette nouvelle offre ce qui ferait un abonnement fibre à 25.99€-5€ soit 20.99€ ou vais payer 25.99€ pour la nouvelle offre qui en fait offre la même prestation que celle que j'ai actuellement?

 

Merci pour vos réponses éclairées

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Probablement pas, tu n'as aucun intérêt à migrer.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Probablement pas, tu n'as aucun intérêt à migrer.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @pinpin221,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @pinpin221


N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé, si vous souhaitez faire le point avec nous, au sujet de ce potentiel changement d'offre  🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !