le 10-11-2020 19:43
Bonjour,
Il y a eu une erreur sur mon adresse d'installation de la fibre sosh. (mauvais numéro d'immeuble). Un technicien est venu une première fois le 4 novembre 2020, a trouvé que la fibre serait "facile à installer", mais vu que ce n'était pas la bonne adresse il n'a rien fait. J'ai déjà contacté sosh la semaine dernière via le chat pour reprendre un rdv (vu que j'étais sans nouvelles), et le chat m'a dit que je serai rappelé vendredi 6 novembre 2020 dernier par le service commercial pour définir un nouveau rdv d'installation mais pas nouvelles depuis.
J'ai donc besoin qu'on installe cette prise fibre au plus vite (n'importe quelle heure, n'importe quel jour vu que je suis en télétravail (Je suis en 4G pour faire du télétravail et ça coupe tout le temps.)).
Comment suivre l'avancée de tout cela ? Sur le suivit d'installation, la mauvaise adresse est toujours présente + toujours marqué Activation prévue le 4/11/2020
Merci beaucoup,
Guillaume
le 16-11-2020 17:19
Bonsoir @gui38
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai transmis ce jour une demande à notre unité d'intervention afin de faire modifier votre adresse et vous reproposer un rendez-vous.
Vous serez recontacté sur votre mobile une fois la demande traitée.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2020 08:19
Bonjour @gui38,
Je prends connaissance de vos difficultés de raccordement, et vous propose d'étudier ensemble la situation pour trouver une solution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 16-11-2020 17:19
Bonsoir @gui38
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai transmis ce jour une demande à notre unité d'intervention afin de faire modifier votre adresse et vous reproposer un rendez-vous.
Vous serez recontacté sur votre mobile une fois la demande traitée.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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