La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mauvaise adresse installation fibre

Bonjour,

 

aujourd’hui le technicien est passé pour m'installer la fibre, le souci, c'est que l'adresse n'était pas la bonne en effet le bâtiment a 3 numéros différents, et il n'y avait pas le numéro d'appartement ni l'étage dans mon adresse d'installation.

Il a appelé l'assistance qui a retrouvé l'adresse correcte en fonction du numéro de boitier fibre déjà installé chez moi, l'assistance lui a dit que je serais rappelé sauf que j'ai déjà eu ce problème lors d'une tentative d'installation l'année précédente, avec comme communication que je serais recontacté au bout de 48 h, finalement je n'ai jamais était contacté et ma commande a été annulée.

 

Aussi sur le compte rendu d'intervention j'ai un problème avec cette partie :

De votre côté
Recontacter votre service client après avoir effectué les travaux suivants : Pad: tube bleu fibre jaune ... Vu avec GTC ...

 

Je n'ai pas de travaux à réaliser, la prise optique est déjà là (et par le passé était fonctionnel), également quand je contacte le service client par tchat j'obtiens encore le même discours que suite au retour du technicien je serais recontacté dans les 48 h, alors qu'on me demande clairement dans le CRIC de contacter le service client.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que cette fois la commande ne soit pas annulé et que l'installation soit reprogrammé dès que possible ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @insa 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @insa 


Je suis ravie de prendre en charge votre demande. Afin de vous renseigner et de consulter votre dossier,

pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ou de téléphone fixe ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg