le 16-06-2021 18:27
Bonjour,
Je me suis trompé d'adresse. Mon logement est sur deux adresses et j'ai demandé la ligne sur le n°9 alors que la maison principale est le 9 Bis...
Comment faire pour réaliser ce changement ?
Merci.
Cordialement
le 16-06-2021 23:11
Bonjour @firstpec
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-06-2021 23:11
Bonjour @firstpec
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2021 10:38
Bonjour,
Merci du conseil, effectivement mon bloqueur de pub empechait le bouton du chat de s'afficher...
Je vais donc voir avec le conseiller via le chat.
Merci.
Cordialement
le 17-06-2021 11:18
Y a pas de quoi ^^