06-09-2019 19:18 - modifié 06-09-2019 19:19
Bonjour,
Je suis actuellement en ADSL chez Orange (offre Livebox Play) et j'envisage de migrer vers une offre Sosh.
J'ai eu par le passé de nombreux soucis de stabilité et de débit très réduit, après visite d'un technicien Orange et plusieurs appels la situation est maintenant à peu près stabilisée, le plus efficace ayant été la suppression de la supervision DLM qui me déconnectait réguièrement et faisait varier le débit.
Si je passe chez Sosh qu'est ce qui va se passer pour le DLM ? Est-ce que la supervision DLM va être rétablie ou bien les paramètres Orange sont conservés ?
Je ne souhaite évidemment pas repartir à zéro et relancer les procédures de support et de gestion du DLM, la connexion actuelle étant plutôt stable.
Merci
le 09-09-2019 14:52
Bonjour @Cepha ,
Lors d'une migration commerciale d'Orange vers Sosh, votre offre technique est conservée. Par conséquent votre préférence liée à la supervision DLM est conservée.
Si toutefois vous constatez qu'elle est de retour, vous pourrez toujours demander à désactiver cette supervision DLM.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 14:52
Bonjour @Cepha ,
Lors d'une migration commerciale d'Orange vers Sosh, votre offre technique est conservée. Par conséquent votre préférence liée à la supervision DLM est conservée.
Si toutefois vous constatez qu'elle est de retour, vous pourrez toujours demander à désactiver cette supervision DLM.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !