annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration possible internet 30.99 à 25.99 ?

Guest35
Sosheur

Bonjour,

Actuellement sur l'offre box sosh à 30.99, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de l'offre actuelle à 19.99  eu lieu de 25.99 après 1 an ?

En remerciant le service client pour l'info.

 

 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Guest35 

vous pouvez peut être le voir sur l’application MySosh dans vos notifications. 

Guest35
Sosheur

Bonsoir @stephrem85  merci à vous ...Je ne vois rien dans mes notifs, par contre quand je vais sur l'onglet boutique puis souscrire une nouvelle offre je vois celle à 19.99 et l'onglet choisir cette offre, j'ose pas trop cliquer dessus de peur de me retrouver avec un autre forfait.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention effectivement, "souscrire" a un sens précis, c'est s'abonner à un nouveau forfait, avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange. Changer de forfait au sein du même opérateur, c'est "migrer" et les options sont beaucoup plus restreintes.

Sosh propose automatiquement à certains clients 30,99€ de migrer sur un tarif plus faible, selon des critères d'éligibilité gardés secrets. Si ça n'est pas proposé, dans ce cas, il n'est pas possible de changer, et les conseillers n'auront pas la liberté de changer le tarif non plus, même si l'on menace de résilier son forfait pour la concurrence.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, je me doutais un peu, j'attends de voir si un conseiller peut me confirmer si je peux ou pas prétendre à l'offre.

@Guest35 

Si rien dans les notifications vous n’êtes pas éligible. 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Guest35,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

@Guest35,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Effectivement, il n'est pas possible de basculer sur le tarif à 19,99€ car cette offre est réservée en cas de nouvelle souscription, je ne pourrais donc pas vous migrer sur cette offre j'en suis navrée😞.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guest35
Sosheur

Merci à vous, pouvez vous me dire s'il y a des frais de résiliations pour l'abonnement tél et  la box. le service est bon mais ayant tout juste perdu mon emploi ça va piquer au niveau coût, je ne peux pas prétendre au tarif social.

@Guest35 

50€ de frais de résiliation sauf en cas de licenciement