le 13-04-2025 19:50
Bonjour,
Actuellement sur l'offre box sosh à 30.99, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de l'offre actuelle à 19.99 eu lieu de 25.99 après 1 an ?
En remerciant le service client pour l'info.
le 13-04-2025 21:11
Bonjour @Guest35
vous pouvez peut être le voir sur l’application MySosh dans vos notifications.
le 13-04-2025 21:31
Bonsoir @stephrem85 merci à vous ...Je ne vois rien dans mes notifs, par contre quand je vais sur l'onglet boutique puis souscrire une nouvelle offre je vois celle à 19.99 et l'onglet choisir cette offre, j'ose pas trop cliquer dessus de peur de me retrouver avec un autre forfait.
le 13-04-2025 21:40
Bonjour,
Attention effectivement, "souscrire" a un sens précis, c'est s'abonner à un nouveau forfait, avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange. Changer de forfait au sein du même opérateur, c'est "migrer" et les options sont beaucoup plus restreintes.
Sosh propose automatiquement à certains clients 30,99€ de migrer sur un tarif plus faible, selon des critères d'éligibilité gardés secrets. Si ça n'est pas proposé, dans ce cas, il n'est pas possible de changer, et les conseillers n'auront pas la liberté de changer le tarif non plus, même si l'on menace de résilier son forfait pour la concurrence.
le 13-04-2025 21:53
Merci, je me doutais un peu, j'attends de voir si un conseiller peut me confirmer si je peux ou pas prétendre à l'offre.
le 13-04-2025 22:00
Si rien dans les notifications vous n’êtes pas éligible.
le 15-04-2025 12:10
Bonjour @Guest35,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 15:57
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Effectivement, il n'est pas possible de basculer sur le tarif à 19,99€ car cette offre est réservée en cas de nouvelle souscription, je ne pourrais donc pas vous migrer sur cette offre j'en suis navrée😞.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 17:19
Merci à vous, pouvez vous me dire s'il y a des frais de résiliations pour l'abonnement tél et la box. le service est bon mais ayant tout juste perdu mon emploi ça va piquer au niveau coût, je ne peux pas prétendre au tarif social.
le 15-04-2025 17:21
50€ de frais de résiliation sauf en cas de licenciement