le 05-05-2026 14:48
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants :
Via mon espace client je vois que je peux migrer vers "La Boîte Sosh Fibre" qui est au même prix. Je constate aussi qu'il est possible au choix :
Ma question est la suivante :
Si je prends la Livebox 6 avec le forfait "La Boîte Sosh Fibre", est-ce que je conserve Le boitier fibre ?
Ou bien est-ce que le boitier fibre est supprimé pour connecter la fibre directement sur la Livebox 6 ?
Si un conseiller peut me confirmer ceci.
Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance.
le 05-05-2026 18:34
Bonjour @Stitch_06
Merci pour votre fidélité. 😊
En passant à la Livebox 6, votre ancien boîtier ne sera plus nécessaire. Vous pourrez brancher votre Livebox directement, sans équipement supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne soirée à vous !
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2026 14:53
Bonjour,
Les deux sont possibles. Tu auras un débit amélioré uniquement en connectant la fibre directement à la Livebox.
le 05-05-2026 17:11
Merci @ziv pour le retour.
Concrètement c'est Sosh qui me dit si je conserve le boitier fibre en plus de la Livebox 6 ?
Ou bien si je n'ai plus le boitier fibre et je raccorde la fibre à la Livebox 6 directement ?
Ou alors cela est déterminé lors de la souscription ?
Car il me semble que le matériel qui est connecté à la fibre est enregistré chez Sosh et de ce fait, c'est là que je sais si la fibre doit être connectée au boitier fibre ou à la Livebox 6.
Si tu as l'info ou bien un conseiller.
Merci beaucoup
le 05-05-2026 17:16
Là on ne parle pas de souscription mais de migration. Vu que le mode de raccordement "normal", c'est en direct sur les "nouvelles" box fibre (pas si nouvelles, depuis la Livebox 5), à l'enregistrement de la demande de changement de matériel pour la Livebox 6, Sosh devrait réclamer la restitution du boîtier fibre et fournir un bon de retour.
le 05-05-2026 18:34
Bonjour @Stitch_06
Merci pour votre fidélité. 😊
En passant à la Livebox 6, votre ancien boîtier ne sera plus nécessaire. Vous pourrez brancher votre Livebox directement, sans équipement supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne soirée à vous !
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2026 18:57
le 05-05-2026 19:08
Je vous en prie avec plaisir.😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2026 16:34
bonjour
le boitier fibre n est plus reclamé par orange car il devenu inutile ....
cordialement
le 10-05-2026 16:35
Arrête de multiposter en racontant n'importe quoi.
le 10-05-2026 16:37
offre fibre avec ont livebox 4 et lors de la résiliation orange ne reclame pas l ont et que je pouvais le jeté ...