annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6

Stitch_06
Sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants :

  • Boitier fibre
  • Livebox 4
  • Boitier TV UHD

 

Via mon espace client je vois que je peux migrer vers  "La Boîte Sosh Fibre" qui est au même prix. Je constate aussi qu'il est possible au choix :

  • De conserver la Livebox 4
  • D'avoir la Livebox 6 moyennant 49€

 

Ma question est la suivante :

Si je prends la Livebox 6 avec le forfait "La Boîte Sosh Fibre", est-ce que je conserve Le boitier fibre ?

Ou bien est-ce que le boitier fibre est supprimé pour connecter la fibre directement sur la Livebox 6 ?

 

Si un conseiller peut me confirmer ceci.

Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Stitch_06 

Merci pour votre fidélité. 😊

En passant à la Livebox 6, votre ancien boîtier ne sera plus nécessaire. Vous pourrez brancher votre Livebox directement, sans équipement supplémentaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne soirée à vous !



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les deux sont possibles. Tu auras un débit amélioré uniquement en connectant la fibre directement à la Livebox.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci @ziv pour le retour.

Concrètement c'est Sosh qui me dit si je conserve le boitier fibre en plus de la Livebox 6 ?

Ou bien si je n'ai plus le boitier fibre et je raccorde la fibre à la Livebox 6 directement ?

Ou alors cela est déterminé lors de la souscription ?

Car il me semble que le matériel qui est connecté à la fibre est enregistré chez Sosh et de ce fait, c'est là que je sais si la fibre doit être connectée au boitier fibre ou à la Livebox 6.

Si tu as l'info ou bien un conseiller.

Merci beaucoup

ziv
Top Contributeur

Là on ne parle pas de souscription mais de migration. Vu que le mode de raccordement "normal", c'est en direct sur les "nouvelles" box fibre (pas si nouvelles, depuis la Livebox 5), à l'enregistrement de la demande de changement de matériel pour la Livebox 6, Sosh devrait réclamer la restitution du boîtier fibre et fournir un bon de retour.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Stitch_06 

Merci pour votre fidélité. 😊

En passant à la Livebox 6, votre ancien boîtier ne sera plus nécessaire. Vous pourrez brancher votre Livebox directement, sans équipement supplémentaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne soirée à vous !



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stitch_06
Sosheur

Merci @ziv  et @LindaP_ 

Je me doutais que ça serait ça, mais je voulais avoir confirmation.

Bonne soirée à vous deux

LindaP_
Webconseiller

@Stitch_06,


Je vous en prie avec plaisir.😊

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

le boitier fibre n est plus reclamé par orange car il devenu inutile ....

cordialement

ziv
Top Contributeur

Arrête de multiposter en racontant n'importe quoi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

offre fibre avec ont livebox 4 et lors de la résiliation orange ne reclame pas l ont et que je pouvais le jeté ...