La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migrer une ligne 09 Red vers Sosh, en portant le numéro géographique

Bonjour,

 

Je suis abonné à une offre internet fixe chez Red avec un numéro 09.

J'ai gardé mon numéro géographique 01. Je paie un abonnement à Orange.
Les deux abonnements sont indépendants.


Je voudrais migrer chez Sosh, en fibre optique et en profiter pour associer mon numéro FT à la box.
Le cas classique est de porter, chez le nouvel opérateur, le numéro associé à la box, ce qui a pour effet de résilier l'abonnement Red. Sosh couvre les frais de résiliation avecune ODR.

 

Mais comment, alors, porter le numéro 01 sur la nouvelle ligne?

 

Mon idée serait de prendre l'abonnement Sosh en portant le numéro 01. Ma ligne Orange serait alors automatiquement résiliée. Sans frais?

Ensuite résilier l'abonnement Red en payant 49 euros.

 

Est-ce qu'il y a une autre manière de procéder, pour garder le numéro FT et bénéficier de l'ODR pour les frais de résilation de Red?


Solutions approuvées

Bonjour,

Alors je n' ai pas de solution

Sans réaliser la portabilité de votre numéro RED, les frais de résiliation ne seront pas pris en compte

Nous ne pourrons basculer votre numéro FT sur le numéro RED porté



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

êtes vous encore engagé chez votre opéraetur ?


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'engagement, chez Red, que des frais de résiliation.

Mon Numéro 01, chez Orange, est le numéro FT d'origine à la création de ma ligne téléphonique. Je continue à payer l'abonnement de 17 euros.

En fait, je voudrais avoir une ligne fibre avec le 01 comme numéro principal, et migrer vers la nouvelle offre en prenant en compte les frais de résiliation.

Est-ce qu'il y a systématiquement un numéro 09 associé à la ligne Sosh, en plus d'un 01 porté? Et dans ce cas, serait-il possible de garder les deux numéros existant?

Bonjour,

Alors je n' ai pas de solution

Sans réaliser la portabilité de votre numéro RED, les frais de résiliation ne seront pas pris en compte

Nous ne pourrons basculer votre numéro FT sur le numéro RED porté



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés