Migrer vers la boîte sosh

Did35-2014
Sosheur
Bonjour, j'aimerai migrer mon abonnement vers la boîte sosh et la Livebox 4. D'avance merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Did35-2014

 

Ici de la news :

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Did35-2014

 

Ici de la news :

Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.

 

Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

il faut passé par le tchat car la procédure fonctionne pas pour le moment.

vous aurez 50 euro de frais de résiliation qui seront remboursé sur prochaine facture.

cordialement

Dan29170
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé . J'ai actuellement un

 

forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ . Si j'ai bien compris, il me faudra avoir 1 contrat Internet + tél fixe à 19,99 € + un contrat mobile à 4,99 €.

Je gagne environ 5 € par mois.

 

Mais pourquoi 50 € de frais de résiliation ????