le 11-07-2022 12:14
J'ai annuler ma souscription à la boîte sosh il y a peu suite à un manque de réseau. J'ai renvoyer le materiel la semaine d'après mais sosh n'a pas pris en compte mon retour et a continué de me prélever la somme chaque mois. J'ai fini par annuler le contrat et mtn sosh me demande la restitution du matériel, chose déjà faite il y a quelques temps. Au début je n'ai pas prêté attention aux mails mais récemment j'ai reçu un mail de mise en demeure sous peine d'un prélèvement de 100€... N'ayant plus le matériel je ne sais pas comment régler ça
le 11-07-2022 23:59
le 12-07-2022 09:31
Bonjour @Charly57,
Pourriez-vous à quelle adresse vous avez renvoyé votre matériel ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !