Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai annuler ma souscription à la boîte sosh il y a peu suite à un manque de réseau. J'ai renvoyer le materiel la semaine d'après mais sosh n'a pas pris en compte mon retour et a continué de me prélever la somme chaque mois. J'ai fini par annuler le contrat et mtn sosh me demande la restitution du matériel, chose déjà faite il y a quelques temps. Au début je n'ai pas prêté attention aux mails mais récemment j'ai reçu un mail de mise en demeure sous peine d'un prélèvement de 100€... N'ayant plus le matériel je ne sais pas comment régler ça
Bonjour @Charly57,
Pourriez-vous à quelle adresse vous avez renvoyé votre matériel ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !