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Mise en demeure pour (non) restitution de boîtier Sosh : la suite !

Mailusine78
Sosheur junior

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sosh et ai restitué le boîtier en relais Chronopost avant la date prévue en juillet 2021. Depuis (la blague dure depuis 6 mois) je suis harcelée de messages et appels téléphoniques d'une société de recouvrement pour payer 100 € pour non restitution du boîtier !!!! J'ai eu plusieurs fois des contacts avec le tchat Sosh -dont deux qui m'ont assuré avoir fait le nécessaire- et ai envoyé la preuve de dépôt ChronoPost en recommandé à Orange mais aujourd'hui nouvelle relance de Recocash ce jour : usant ! Si vous pouvez m'aider -je ne sais comment (l'ultime solution étant la résiliation pure et simple de tous mes contrats Orange)- je suis preneuse. Merci d'avance.

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mailusine78,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon