La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nom de l'ancien locataire introuvable

Bonjour,

 

Je cherche à soucrire à un abonnement "La boite Sosh" sauf qu'après avoir rentré mon adresse pour tester la ligne, on me demande le nom de l'actuel locataire puis de l'ancien locataire.
Le connaissant, je le met mais Sosh ne le trouve pas.
J'ai contacté l'agence mais cette dernière n'a pas pu me donner le numéro de téléhone de mon logement.

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !


Solutions approuvées

Bonjour @Hardrien

 

essayer de faire une soyscription chez Free, il vous donneront tout les détaille lors du processus, vous pourrez ensuite souscrire à la boîte Sosh :Content: 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Hardrien

 

essayer de faire une soyscription chez Free, il vous donneront tout les détaille lors du processus, vous pourrez ensuite souscrire à la boîte Sosh :Content: 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui j'avais déjà essayé cette technique :ClinDoeil:
Le problème étant que Free me propose le nom d'anciens occupants mais je ne sais pas lequel est le bon..
Est-ce grave si cela ne correpond pas à l'emplacement exact de mon logement ?

Oui il faut quand même retrouver la bonne ligne :ClinDoeil: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mince, 1 chance sur 2 du coup :EnSueur:

Bon courage :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!