10-07-2022 17:36 - modifié 10-07-2022 17:38
Bonjour,
Panne internet chez moi mercredi 16h15 suite à une intervention de raccordement d'un autre client dans l'armoire au milieu du village.
Le diag me propose de prendre rdv pour intervention d'un technicien.
Rdv confirmé samedi entre 8h et 13h avec les menaces de facturation habituelle en cas d'absence ou de défaut chez moi.
Samedi 13h00, personne, pas d'internet et un service SAV orange en Tchat qui me raconte énormités et bêtises diverses sans me proposer de solution autre que d'attendre ????
Mon incident est en cours de traitement, plus de réponse dans le tchat depuis hier 22h.
AU SECOURS, j'ai besoin d'internet pour télétravailler , que faire ?
Merci
le 20-07-2022 19:10
Bonjour,
Pouvez-vous me détailler la procédure de réclamation ? Je pensais l'avoir deja fait , Aucun retour , aucune nouvelle , j'ai du mal m'y prendre, pouvez-vous m'aider ?
Que toute l'équipe soit désolée ne m'avance pas , le résultat reste une image déplorable de vos services et une incapacité à répondre à mes demandes.
Si je refusait le dédommagement , quel serait mes recours ?