annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non respect de rdv de la part d'orange pour dépanner mon offre internet

Dw57
Sosheur junior

Bonjour,

Panne internet chez moi mercredi 16h15 suite à une intervention de raccordement d'un autre client dans l'armoire au milieu du village.

Le diag me propose de prendre rdv pour intervention d'un technicien. 

Rdv confirmé samedi entre 8h et 13h avec les menaces de facturation habituelle en cas d'absence ou de défaut chez moi.

Samedi 13h00, personne, pas d'internet et un service SAV orange en Tchat qui me raconte énormités et bêtises diverses sans me proposer de solution autre que d'attendre ????

Mon incident est en cours de traitement, plus de réponse dans le tchat depuis hier 22h.

 

AU SECOURS, j'ai besoin d'internet pour télétravailler , que faire ?

 

Merci 

 

10 réponses10

Bonjour, 

Pouvez-vous me détailler la procédure de réclamation ? Je pensais l'avoir deja fait , Aucun retour , aucune nouvelle , j'ai du mal m'y prendre, pouvez-vous m'aider ?

Que toute l'équipe soit désolée ne m'avance pas , le résultat reste une image déplorable de vos services et une incapacité à répondre à mes demandes.

Si je refusait le dédommagement , quel serait mes recours ?