Nouveau forfait 5G 140Go

Ludo_Tlse
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Déjà client Sosh depuis plusieurs années, je souhaiterais changer de forfait 4G vers ce nouveau forfait 5G 140Go

Sosh a finalement décidé de faire bénéficier cette offre à ses clients historiques, merci !

Mais alors pourquoi ne peut-on pas conserver son numéro de téléphone actuel ? parce-que je suis déjà client oui, mais c'est un non sens 

Le passage obligatoire par la "double portabilité" est vraiment pénible...

Pourriez-vous svp me dire si je n'ai que cette possibilité afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau forfait tout en conservant mon numéro ?

 

Merci

 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Faites un changement d'offre, dans votre espace client ou l'application MySosh.

 

Prise d'effet demain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Le changement de forfait via changement d'offre Ok

Mais c'est la portabilité de mon numéro qui n'est pas possible

 

Merci

Bonjour @Ludo_Tlse

 

Relisez la réponse de @chantoine 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La portabilité du numéro, c'est pour garder son numéro en changeant d'opérateur.

 

En migrant d'offre sur l'espace client, on garde bien entendu sa SIM, son numéro, son espace client, etc... Pas besoin de se soucier de tout cela.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Ludo_Tlse,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !