Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de prise murale

Seb181
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite souscrire une offre fibre chez Sosh mais lors de la souscription le numéro de fibre n 'est pas reconnu alors que j'ai déjà eu plusieurs fournisseurs d'accès fibre, j'aimerais m'éviter de rester bloquer une demi journée pour un rdv avec un technicien.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb181 

vous pouvez souscrire. 
si il n’y a pas besoin d’un déplacement d’un technicien le rdv sera annulé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb181 

vous pouvez souscrire. 
si il n’y a pas besoin d’un déplacement d’un technicien le rdv sera annulé. 

D'accord, merci à vous.

Avec plaisir ^^