le 06-05-2019 12:15
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre fibre par l'intermédiaire de SOSH et aujourd'hui personne n'a trace de ma commande et personne ne me renseigne.
Je deviens fous. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Je vous refais mon parcours.
Je suis dans une zone non fibré mais les travaus étaient en cours.
Via le site d'orange, on peut suivre l'avancée de la fibre à son domicile et on peut égalemenr renseigner ses coordonnées afin d'être tenu informé via mail ou sms. J'ai donc renseigné mes coordonnées.
Le 25 mars 2019, alors que le site orange indiquait un raccordement à la fibre pour le 24/04/2019, j'ai reçu un sms du 2 01 84 "ORANGE info" m'indiquant que je pouvais d'ores et déja souscrire à une offre fibre en appeleant le 0176270156.
J'ai donc appeler ce numéro et ai souscris à une offre SOSH qui semblait la meilleur pour moi.
J'ai par la suite reçu un sms provenant du même numéro m'indiquant: "le numero à rappeler pour votre commande est le 0800001677, votre numéro de comande à préciser lors de cet appel est le 105xxxx."
J'ai également reu un mail de confirmation de ma commande le 05/04/2019 suite à un nouvelle échange avec une personne de chez orange.
Voir copie du mail.
A ce jour, lorsque j'essaye d'avoir des infos concernant le rendez-vous technicien ainsi que l'envoi de la box, le service client me répond qu'il ne connait pas ma commande.
Du coup je me dit que ça pue l'arnaque mais j'ai beau réfléchir, je n'ai transmis aucune donnée sensible, l'opérateur que j'ai eu au téléphone avait déja toutes mes informations personnelles car j'ai déja un abonnmeent sosh mobile, il m'a simplement demander de confirmer que les infos qu'il avait étaient les bonnes, je ne lui ai rien apporté de nouveau.
Du coup je suis un peu largué et ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
J'ajoute que le service client est totalement absent. Ok, la commande n'existe pas, il y a peutêtre eu une erreur, mais alors qu'on me propose de recommencer une souscription mais non, rien de tout cela, c'est désesperant.
Merci d'avance pour vos retour.
Luc
le 06-05-2019 12:17
le 07-05-2019 14:41
le 07-05-2019 19:27