annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre boite sosh annulé sans raison

ry3
Sosheur

Bonjour, j'ai reçu une offre par téléphone d'une boite sosh et je l'ai acceptée et signée, après avoir reçu la boite chez moi le rdv de raccordement a été annulé 1h avant et le lendemain un mail me disant que je me suis rétracté et que je serais prélevé 100 € si je ne la rends pas...

 

Je contract sosh pour remettre en place le contrat et aussi l'offre et le chat super désagréables et aucunement professionnels qui coupent la conversation à chaque fois sans me laisser finir en me disant "l'offre n'est plus disponible vous vous êtes rétracté on ne peut rien faire", de loin le pire service client jamais vu, et je suis client mobile depuis 2018 jamais eu un seul souci avec le service client jusque là, mais le service empire et devient totalement inefficace, très déçu et j'hésite même à résilier ma ligne mobile maintenant...

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ry3 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @ry3,

J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.🙏

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après midi et un agréable week-end. 😊

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !