le 14-04-2026 08:23
Bonjour,
je bénéficie (normalement) de l’offre de remboursement des frais de mise en service.
j’ai fait une première demande il y a 15 jours, je n’ai eu aucun mail de confirmation.
j’ai donc refait une demande mais toujours pas de mail.
que dois-je faire svp pour pouvoir en bénéficier ?
Merci !
le 14-04-2026 11:10
Bonjour @LéaMM
avez vous vérifié vos spams?
le 14-04-2026 14:06
Bonjour @LéaMM
Je vous propose de vérifier.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2026 14:43
Bonjour @LéaMM
Nous n'avons pas eu votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !