annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement - Mise en service

LéaMM
Aspirant sosheur

Bonjour,

je bénéficie (normalement) de l’offre de remboursement des frais de mise en service. 

j’ai fait une première demande il y a 15 jours, je n’ai eu aucun mail de confirmation. 
j’ai donc refait une demande mais toujours pas de mail. 

que dois-je faire svp pour pouvoir en bénéficier ? 

Merci !

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LéaMM 

avez vous vérifié vos spams?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @LéaMM 

Je vous propose de vérifier. 
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @LéaMM 

Nous n'avons pas eu votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !