La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre fibre sosh - service client déplorable

Bonjour, 

Ce message pour exprimer ma grande déception face au service client de Sosh. 

Début septembre j'emménage dans un nouveau logement, et décide de souscrire à l'offre de la box de sosh. Le logement étant à priori éligible à la fibre, je n'ai pas le choix avec d'autres options. 

Nous sommes plus d'un mois plus tard, et techniciens s'étant succédés, et ayant respectivement relevé et résolu les problèmes, je suis censé avoir la fibre chez moi à la date du 6/10. Or il n'en est rien. Le technicien prévu pour l'installation ne s'est pas présenté. On m'a proposé, sur ce labs de temps, 200go bonus de 4g à mon forfait sosh, qui sont partis en 2 semaines (travail à distance oblige), hélas non renouvelables dans le mois. 

J'ai du changer d'opérateur pour me faire "manuellement" une rallonge de 4g pour finir le mois. 

Le service client m'a dans un premier temps promis dédomagements pour le préjudice, avant d'être aujourd'hui à cours d'idées et de solutions. 

 

Je trouve la situation déplorable, et dans l'impossibilité de parler à quelqu'un de compétent en ligne, je me tourne vers la communauté pour trouver une solution. 

A noter que je désire simplement avoir internet chez moi, je ne demande pas plus. Mon logement censé être éligible (d'après Sosh on le rappelle), ne l'est finalement pas tant que ça, et nécessite des travaux avant de l'être. Je veux bien, pas de soucis, mais j'ai besoin d'une solution viable pour avoir internet en attendant. 

(si le service client de sosh passe par là, je ne veux pas entendre qu'il n'y a pas de solutions au dela des 200go/mois pour les clients forfaits tel, je souhaite juste parler à quelqu'un de compétent). 

Merci

4 réponses

Bonjour @Arnaud_S,

Bienvenue sur notre forum, je vais prendre en charge votre demande sur la fibre. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end. 

Maeva.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Arnaud_S


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Lorsque nous activons les 200 Go de partage de connexion, ceux-ci pour deux mois et vous avez la possibilité de recharger gratuitement une fois via votre espace client. 

J'espère avoir répondu à vos questions, et vous souhaite une belle journée. 

Maeva.

signature_webcc_sosh.jpg

Ça ne répond toujours pas à mon problème. Les 200go ne sont pas renouvelables avant le mois suivant, ce qui rend la situation compliquée, le volume étant bien trop faible lorsqu'on travaille à distance.
J'attends une solution qui réponde à l'entièreté de mon message, et pas seulement une explication générique comme j'en ai déjà eu des dizaines.

Merci


Bonjour @Arnaud_S,


Je comprends votre attente et suis navrée de la situation. Nos équipes techniques travaillent afin d'augmenter la capacité de notre réseau à votre adresse.

Je ne peux pas vous communiquer délai de résolution, je suis navrée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Patricia 

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