La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Orange Pro --> Boite Sosh

Bonjour à toutes et tout les sosheurs,

 

J'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait.

 

Actuellement sous contrat Pro avec Orange (entreprise), je souhaiterai "migrer" vers La boite Sosh.

 

Coment dois-je m'y prendre s'il vous plait ?

 

Dois-je résilier mon contrat Orange Pro puis souscrire à un nouveau contrat Boite Sosh ? (y'aura t'il des offres prochainement vous pensez ?)

 

Ou puis-je simplement faire "migrer" mon contrat Orange Pro vers Boite Sosh ?

 

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire, et merci d'avance si vous pouvez m'apporter des réponses.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

 

Vincent.


Solutions approuvées

A voir avec les conseillers Sosh mais il est très clair à la lecture des conditions d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) que l'offre Sosh est réservée à un usage personnel et donc pas du tout adaptée aux entreprises.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Attention à l'usage envisagé : les usages professionnels (et la facturation au nom d'une entreprise) ne sont pas possibles sur une offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv pour la réponse.

 

Avant de poster sur le forum d'entre-aide, j'ai eu le conseiller Pro d'Orange, qui, après avoir expliquer ma situation, m'a conseillé de venir vers vous pour passer à l'étape suivante.

 

J'ai 2 contrats ici à l'entreprise, 1 concerne ce qui est un serveur vocal (taper 1, etc...) + Téléphone illimité (fixe et mobile) qui est donc bien pour le Pro, et un autre contrat qui est dans le bureau pour uniquement Internet + TV.

 

Ce serait donc pour la 2e option que je souhaiterai, il m'est donc, à vous lire ziv, impossible de prendre la Boite Sosh avec l'entité de l'entreprise pour la facture ?

 

Y'aurait-il une solution ?

A voir avec les conseillers Sosh mais il est très clair à la lecture des conditions d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) que l'offre Sosh est réservée à un usage personnel et donc pas du tout adaptée aux entreprises.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...