le 25-02-2019 12:13
Bonjour à toutes et tout les sosheurs,
J'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait.
Actuellement sous contrat Pro avec Orange (entreprise), je souhaiterai "migrer" vers La boite Sosh.
Coment dois-je m'y prendre s'il vous plait ?
Dois-je résilier mon contrat Orange Pro puis souscrire à un nouveau contrat Boite Sosh ? (y'aura t'il des offres prochainement vous pensez ?)
Ou puis-je simplement faire "migrer" mon contrat Orange Pro vers Boite Sosh ?
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire, et merci d'avance si vous pouvez m'apporter des réponses.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Vincent.
27-02-2019 14:15 - modifié 27-02-2019 14:32
A voir avec les conseillers Sosh mais il est très clair à la lecture des conditions d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) que l'offre Sosh est réservée à un usage personnel et donc pas du tout adaptée aux entreprises.
le 25-02-2019 12:54
Bonjour,
Attention à l'usage envisagé : les usages professionnels (et la facturation au nom d'une entreprise) ne sont pas possibles sur une offre Sosh.
le 25-02-2019 13:17
Merci ziv pour la réponse.
Avant de poster sur le forum d'entre-aide, j'ai eu le conseiller Pro d'Orange, qui, après avoir expliquer ma situation, m'a conseillé de venir vers vous pour passer à l'étape suivante.
J'ai 2 contrats ici à l'entreprise, 1 concerne ce qui est un serveur vocal (taper 1, etc...) + Téléphone illimité (fixe et mobile) qui est donc bien pour le Pro, et un autre contrat qui est dans le bureau pour uniquement Internet + TV.
Ce serait donc pour la 2e option que je souhaiterai, il m'est donc, à vous lire ziv, impossible de prendre la Boite Sosh avec l'entité de l'entreprise pour la facture ?
Y'aurait-il une solution ?
27-02-2019 14:15 - modifié 27-02-2019 14:32
A voir avec les conseillers Sosh mais il est très clair à la lecture des conditions d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) que l'offre Sosh est réservée à un usage personnel et donc pas du tout adaptée aux entreprises.