La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

PTO - ONT - Boîte Sosh

Bonjour,

Actuellement en VDSL Orange avec DTI dans le panneau électrique dans le garage et liaison RJ45 vers la Livebox 4, j'aimerais garder cette configuration.

Est-il possible de relier la boîte Sosh avec liaison RJ45 vers un ONT lié  au PTO dans le garage ?

Je ne suis pas sûr d'être clair.

Merci pour vos conseils

2 réponses2

Re,

Peut-être en gardant la LB4 avec un ONT entre le PTO et la LB4 ?


@Michel26750  a écrit :

Bonjour,

Actuellement en VDSL Orange avec DTI dans le panneau électrique dans le garage et liaison RJ45 vers la Livebox 4, j'aimerais garder cette configuration.

Est-il possible de relier la boîte Sosh avec liaison RJ45 vers un ONT lié  au PTO dans le garage ?

Je ne suis pas sûr d'être clair.

Merci pour vos conseils


Bonjour

Quand on prend l'offre fibre chez Sosh et que l'on possède une LB4 que je garderai ... est-ce qu'un ONT est fourni automatiquement afin de que cet ONT serve de relai entre le PTO dans le garage et la connexion RJ45 jusqu'à mon salon pour y brancher comme actuellement la LB4 à la prise RJ45 voisine ?

Merci pour vos conseils

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés