annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet qui dure

Sebfab801
Sosheur

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet à la maison depuis le 4 janvier..... A chaque fois que j'ai contacté un conseiller sur le CHAT on m'a donné des dates où sois disant mes services seraient rétablis. A ce jour toujours rien. Je suis fatigué de la situation.  Et pendant ce temps là on continue de me débiter tous les mois en me disant que j'aurai un geste commercial quand les services seront rétablis. Mais on marche sur la tête non !!!!!!! Je vais devoir attendre encore combien de temps ????? On m'annonce qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur, qu'il faut ouvrir une tranchée.... Même en mairie ils ne sont au courant de rien!!!!!! Est ce quelqu'un peut m'aider SVP

 

2 réponses2

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Sebfab801,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebfab801
Sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais depuis le 4 janvier je n'ai plus de connexion, et a chaque fois on me balade avec des rdv et interventions non respectés....des discussions avec des gens qui comprennent la situation et qui s'excusent.....mais en fait n'en n'ont rien à *** et qui continue bien évidemment les prélèvements tous les mois en me disant qu'il faut attendre le rétablissement de la ligne pour avoir un geste commercial.... Mais combien de temps vais je devoir encore attendre !!!!!!😡😡😡

J'aimerai donc entamer une procédure judiciaire à l'encontre de SOSH... Par rapport à vous, je ne sais pas qui m'a débranché.....

 

[EDIT : Merci de rester courtois]