le 20-04-2022 15:20
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet à la maison depuis le 4 janvier..... A chaque fois que j'ai contacté un conseiller sur le CHAT on m'a donné des dates où sois disant mes services seraient rétablis. A ce jour toujours rien. Je suis fatigué de la situation. Et pendant ce temps là on continue de me débiter tous les mois en me disant que j'aurai un geste commercial quand les services seront rétablis. Mais on marche sur la tête non !!!!!!! Je vais devoir attendre encore combien de temps ????? On m'annonce qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur, qu'il faut ouvrir une tranchée.... Même en mairie ils ne sont au courant de rien!!!!!! Est ce quelqu'un peut m'aider SVP
21-04-2022 10:39 - modifié 21-04-2022 10:39
Bonjour @Sebfab801,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 20:47 - dernière modification le 28-04-2022 11:43 par Modérateur_MJ
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais depuis le 4 janvier je n'ai plus de connexion, et a chaque fois on me balade avec des rdv et interventions non respectés....des discussions avec des gens qui comprennent la situation et qui s'excusent.....mais en fait n'en n'ont rien à *** et qui continue bien évidemment les prélèvements tous les mois en me disant qu'il faut attendre le rétablissement de la ligne pour avoir un geste commercial.... Mais combien de temps vais je devoir encore attendre !!!!!!😡😡😡
J'aimerai donc entamer une procédure judiciaire à l'encontre de SOSH... Par rapport à vous, je ne sais pas qui m'a débranché.....
[EDIT : Merci de rester courtois]