Panne réseau

Roro890
Apprenti sosheur

Bonjour, suite a un accident de la route (poteau téléphonique coupé fils qui pendent depui le 07/01/2022 .....plus de ligne fixe ...rien ne bouge depuis cette date !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Roro890,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souahite une bonne journée.
Myrielle

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7 réponses7

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Roro890,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Roro890,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souahite une bonne journée.
Myrielle

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Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Roro890,


Je vous remercie pour votre acceptation de l'intervention.


L'intervention la plus raide que je peux vous proposer c'est pour le lundi 24 janvier dans la matinée. 

Est-ce que cela vous convient ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Oui ça me convient ,

Sauf la facturation prevue par orange(SMS ) = panne du reseau extérieur ,dans la rue ......

JChristophe_M
Webconseiller

Je vous rassure, cette annonce est obligatoire mais les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part. ^JCM

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Bonjour ,

Problème resolu ce jour apres 17 jours de coupure réseau ....

             Salutations.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Roro890 
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. Je vous contacte en MP pour vous proposer un dédommagement.
Jean-Christophe

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