La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de technicien et compte rendu d'intervention mentionnant : pas de continuité PM/PB

Bonjour,

 

Je suis client fibre SOSH et tout fonctionnaire correctement jusqu'à il y a 10 jours où, subitement, je n'avais plus Internet chez moi, le voyant fibre étant passé au rouge. J'ai laissé 1 jour passer en me disant que ça allait se regler tout seul mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai donc fait un test de dépannage sur la ligne et demander l'intervention d'un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 13h et 18h mais il ne s'est pas présenté à mon domicile, cependant j'ai bien reçu un compte rendu d'intervention notifiant : pas de continuité entre PM et PB

 

Que dois-je faire ? Est-ce que je dois attendre ou redemander une intervention ?

 

Merci,

78 réponses78

Bonjour @LV10,

Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dérangement.

Après consultation de votre dossier, une nouvelle de rétablissement prévisionnelle est annoncée au 24 avril en fin de journée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous après cette date.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS en fin de semaine dernière me notifiant que ma ligne était rétablie mais ce n'est toujours pas le cas, est-ce qu'il y a encore des travaux à effectuer sur la panne ?

 

Sinon, pouvons-nous convenir d'un rdv avec un technicien svp ?

 

Bien à vous,

Bonjour @LV10 ,

Le test que je viens de réaliser sur votre ligne m'indique qu'une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire. 

Les premiers rendez-vous disponibles sont les suivants : 

📆 Mardi 25/04 de 13h à 18h 

📆 Mercredi 26/04 de 8h à 13h 

📆 Mercredi 26/04 de 13h à 18h 

Lequel préférez-vous ? 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre message, je ne pourrais pas travailler à distance demain, auriez-vous des rdv disponibles ce jeudi ou vendredi svp ?

 

Merci,

Les disponibilités pour cette fin de semaine sont : 


Jeudi 27 avril soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

Vendredi 28 avril soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

Lequel préférez-vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Pouvez-vous prendre rdv pour ce vendredi 28 avril de 13h à 18h svp ?

 

Merci,

Bonjour @LV10

Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le vendredi 28 avril entre 13h et 18h.


Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact.

Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre.

Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LV10,

Je reviens vers vous comme convenu.

D'après le compte rendu de notre technicien, l'intervention a pu rétablir votre ligne.

Votre Livebox est actuellement connectée.

Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LV10,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant le bon fonctionnement de vos services ? 

Pouvez-vous nous confirmer s'il vous plaît que votre connexion est opérationnelle ? 


Avez-vous d'autres sujets à aborder avec nous ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bel après-midi.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés