Passage ADSL à la fibre

Aurélie4047
Sosheur

Bonjour, je vois que je suis dans la même situation que beaucoup de personnes... On nous a contacté pour nous proposer une offre fibre à la place de l'ADSL en nous précisant bien qu'aucune démarche ne serait à faire de notre part et en aucun cas on nous a parlé de frais de résiliation de 50 euros... Aujourd'hui nous nous retrouvons dans la situation suivante : fibre installée fin mai (et on capte moins qu'avant au passage) et nous avons continué à payer 24.99 de l'ancienne offre sur juin et juillet (en ne sachant pas qu'une résiliation devait être effectuée de notre côté et on nous demande 50 euros de frais de notre poche !!). Au total 100 euros pour rester chez le même opérateur?? nous trouvons ça scandaleux et pas normal.

Que pouvons nous faire ?? Quel recourt avons nous?

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Aurélie4047,

Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez. 
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les information en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Aurélie4047 


Je viens de vous apporter une réponse en message privé et suis ravie que nous ayons trouvé une solution à votre situation.


Je reste bien entendu à votre disposition pour toute demande ultérieure.


Passez une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !