Passer chezSosh.

Maxlamenace1
Sosheur occasionnel

Bonjour,   Comment passer chez Sosh, alors que je suis chez Orange et avec la messagerie Orange et mes identifiants de site internet sont mon e-mail Orange ?

                 Ce serait pour économiser 10 euros par mois (internet + un mobile) aujourd'hui j'ai l'offre Open d'Orange.

                 Est-ce pertinent ou bien difficile à faire?

Remerciements de me dire.   Maxlamenace1.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La migration se fait via changement de forfait sur l'espace clients.

 

Quant à la pertinence, il faut voir qu'il n'y a pas d'offre groupée fixe+mobile, pas d'accès aux forfaits en promo et les forfaits mobiles les plus intéressants sont interdits à la migration. Il faut aussi voir que Sosh est une offre qui n'est pas moins chère sans raison. Certains services des offres Orange sont en option ou non disponibles.

 

Donc, facile à faire mais il faut bien vérifier que l'offre Sosh convienne...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maxlamenace1
Sosheur occasionnel

Bonjour,   Remerciements de votre explication : j'ai l'offre Open la moins chère (61,99) qui me convient : donc leur promo avec plus de Go, je prends pas.

                 Effectivement, je vais regarder les services et comparer!

                 Cette opération est juste pour gagner 10 euros par mois (sosh: box et mobile (51,99)!  En ces temps de vie chère, on cherche des économies!

                  Vous ne m'avez pas dit concernant ma messagerie Orange et mes identifiants des sites utilisés (qui sont mon e-mail orange) : vais je conserver ou devrais changer de messsagerie?

                   J'accepterais la solution si je fais.

Bonne journée.  Max la menace1.

ziv
Top Contributeur

Sosh est une offre Orange donc en cas de migration, on garde les mêmes identifiants, la même carte SIM pour le mobile, etc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...