annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d un forfait orange à un forfait sish sans changer de numero

Yoyolej
Sosheur occasionnel

Bonjour

J ai actuellement  un forfait orange et je souhaite souscrire à  un forfait  plus intéressant  chez sosh mais impossible sans changer de numéro

Comment procéder ?

Merci pour votre reponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas souscrire mais migrer son forfait via l'espace clients.

 

Cependant, les forfaits réservés à la souscription sont interdits, ce qui fait qu'il est bien plus difficile de trouver un "forfait plus intéressant". Orange préfère que les clients restent sur leurs forfaits onéreux, ou résilient à défaut...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas souscrire mais migrer son forfait via l'espace clients.

 

Cependant, les forfaits réservés à la souscription sont interdits, ce qui fait qu'il est bien plus difficile de trouver un "forfait plus intéressant". Orange préfère que les clients restent sur leurs forfaits onéreux, ou résilient à défaut...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Yoyolej,


Si vous n'avez plus d'engagement vous pouvez basculer sans frais vers un forfait Sosh.

En vous connectant sur votre espace client vous pouvez faire une simulation de changement et voir ce que l'on peut vous proposer.

Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Migfly
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour ces réponses.

Je suis également dans le même cas de figure que le créateur de cette conversation.
Lorsque vous dites de faire une migration, doit on le faire via l'espace Orange ou Sosh ?


Merci par avance,

 

Bonne soirée à tous,

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu es client d'une offre, tu fais donc toute demande sur l'espace clients associé.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour !! Je souhaiterai passer d orange à sosh!! Comment puis je m y prendre ?

aucun forfait sosh ne m est proposé sur le site « Orange et moi »

Acutellement j ai l offre Open up 170 go 5G fibre !!

en attente de vos conseils 

bien cordialement 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a des chances qu'il faille demander au service clients Orange de séparer les offres fixe et mobile puisque Sosh n'a pas d'offre combinée. Après, il faut voir les forfaits proposés en migration. Par exemple, pas certain que le forfait 150 Go 5G à 20,99€ le soit. Tous les forfaits les plus intéressants, réservés à la souscription, le sont certainement pas. Bref, Orange ne facilite pas la vie des clients Orange qui veulent migrer sur Sosh (sans compter les frais de migration de 49€ pour l'offre fixe).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Balaou66,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Balaou66,


Je vous remercie de vos précisions. Vous avez une offre groupée Open qui inclut internet, le fixe, la TV et le mobile dans un même abonnement. Si vous souhaitez migrer vers Sosh, les forfaits seront dissociés. Vous aurez ainsi 2 factures.

Souhaitez-vous une proposition personnalisée, en message privé ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bionjour Patricia

oui je veux bien et je souhaite que vous l envoyez des propositions de forfaits pour que je puisse me rendre compte !! 
merci d avance 

cordialement 

Philippe