La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer l'étape éligibilité pour souscrire à la boîte

Bonjour,

Je souhaite souscrire à la boîte Sosh dans mon nouvel appartement.
J'ai pu tester sur le site Orange l'éligibilité : uniqument adsl/vdsl2.
Je souhaite commander la box mais impossible de passer l'étape de l'éligibilité...je n'ai que le nom des "futurs anciens occupants", je n'ai aps le numéro de ligne.
Je suis donc coincée alors que je sais à quelle offre souscrire.
Impossible également d'accéder au chat avec un conseiller...
Comment passer cette étape pour commander ?

Merci pour votre réponse !

1 réponse1

Bonjour @Mafuz ,

Si vous êtes dans une démarche de déménagement, veuillez prendre connaissance de cette réponse. Si vous faites les manipulations depuis un ordinateur et non un mobile, veillez à ce que le bloqueur de publicité soit désactivé, au besoin , rendez-vous sur un autre navigateur et depuis notre page dédiée à la boite sosh.

Sur le point lié au chat, rendez-vous sur cette réponse en veillant au prérequis d'accès technique à l'eChat.

Si tout est OK pour vous, validez ce message, auquel cas, merci pour votre retour sur le point de blocage rencontré.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour