07-05-2021 18:33 - modifié 10-05-2021 22:41
Bonjour,
Je souhaite souscrire à la boîte Sosh dans mon nouvel appartement.
J'ai pu tester sur le site Orange l'éligibilité : uniqument adsl/vdsl2.
Je souhaite commander la box mais impossible de passer l'étape de l'éligibilité...je n'ai que le nom des "futurs anciens occupants", je n'ai aps le numéro de ligne.
Je suis donc coincée alors que je sais à quelle offre souscrire.
Impossible également d'accéder au chat avec un conseiller...
Comment passer cette étape pour commander ?
Merci pour votre réponse !
le 11-05-2021 10:52
Bonjour @Mafuz ,
Si vous êtes dans une démarche de déménagement, veuillez prendre connaissance de cette réponse. Si vous faites les manipulations depuis un ordinateur et non un mobile, veillez à ce que le bloqueur de publicité soit désactivé, au besoin , rendez-vous sur un autre navigateur et depuis notre page dédiée à la boite sosh.
Sur le point lié au chat, rendez-vous sur cette réponse en veillant au prérequis d'accès technique à l'eChat.
Si tout est OK pour vous, validez ce message, auquel cas, merci pour votre retour sur le point de blocage rencontré.
Franck_