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Perte de connexion internet fibre

stef8413
Sosheur

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de connexion internet fibre depuis le 13/03/2020, j’ai effectué un déménagement pour profiter de la fibre un technicien est venu a mon domicile afin d'effectuer le branchement, cela avait bien fonctionné car j'avais les 300 mégas et un soir plus rien, le boitier fibre a le voyant rouge allumé.
Suite à la détection de problème de ligne sur l'application un conseillé m'a appelé et j'ai expliqué le problème, mon contrat est indisponible et un autre problème sur le point de mutualisation fibre prêt de de mon domicile a un souci.


Un dossier à était créer mais je n’ai aucune info sur le numéro pour le suivi.


Pouvez-vous m’aider s’il vous plait, car ça devient long et aucune communication.

Bien cordialement,
Stéphane Morel

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour @stef8413


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stef8413 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du dédommagement que j'ai mis en place.


Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

zoe64
Webconseiller

Bonjour @stef8413


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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stef8413
Sosheur

Bonsoir,

Un technicien vient de passer, tout fonctionne !!

Merci pour votre aide 😉

 

Bien Cordialement,

Stéphane Morel

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stef8413 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du dédommagement que j'ai mis en place.


Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @stef8413 


Vous pouvez déposer votre dossier de réclamation via votre Espace Client.

Bonne journée.


jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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