Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis chez SFR mon abonnement se termine dans quelques jours et la nouvelle offre proposée est 2fois!!!! + chère et donc la boite sosh me plait bien..
Mais avant j'ai 2 ou 3 questions :
Y a t il des frais de mise en service (env 50e) comme chez la plupart des autres fournisseurs d'acces internet?
Actuellement il y a une offre ODR jusqu'à 100e pour les frais de résiliations de l'ancien opérateur, est-ce bien pris en charge et le délai de remboursement est de combien?
Une fois l'offre souscrite combien de temps entre la commande, la réception de la boite sosh et l'acces à internet?
Merci à vous pour vos réponses !!!
Bonjour,
Pas de frais de mise en service
ODR valable uniquement en cas de portabilité du numéro de fixe SFR (faut donc fournir le numéro d'appel+code RIO)
Activation des services entre 8 à 15 jours.
Merci de votre réponse...si lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site pour la boite sosh on me dit que ok pour ADSL c'est ok pour la portabilité?
@nathvi ce sont des choses complétement indépendantes, faut voir avec sosh si votre numéro est "portable" de votre opérateur actuel vers Orange/Sosh
Bonjour, votre réponse est intéressante et répond tout à fait à mes questions mais si vous ne faites pas parti du "staff sosh", votre réponse n'est donc pas fiable ? Qui plus est, vous parlez avec certitude au nom d'une entreprise dont vous ne faites pas parti...
Bonjour @Mélodie45698771 ,
La réponse de @Mannou0507 est tout à fait correcte.
A préciser simplement, pour compléter sa réponse, que le délai de remboursement suite à l'ODR de prise en charge des frais de résiliation est d'environ 2 mois.
( En général ce remboursement est effectif dès la sortie de la 2ème facture. )
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mélodie45698771
pour rappel vous êtes sur un forum d’entraide ou beaucoup de personnes dont @Mannou0507 ont souvent les bonnes réponses.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !