Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis 2 mois, je suis facturé pour un abonnement que je n’ai jamais souscrit. Netflix ne trouve pas de compte a mes identifiants. C’est galère pour se faire entendre chez Orange ou chez Netflix qui se renvoient la balle.
Quelqu’un a t’il déjà été confronté à ce problème ?
par avance merci
Bonjour @Sgs114
Allez sur votre compte bancaire, et regardez quel est le créancier qui vous prélève cet abonnement.
Bonjour @Sgs114
Avez-vous consulté votre espace client et vérifié si une option Netflix est présente ?
Cela permettra peut-être à Netflix de remonter vers le compte utilisé. En effet, une fois l'option souscrite, il faut créer un compte auprès de Netflix qui peut être différent du mail Orange.
Avez-vous regardé vos mails Orange de deux mois pour voir si vous avez reçu un mail de confirmation de la souscription ?
C’est Socsh qui encaisse. Pas de trace d’abonnement dans mon compte Sosch.
Je n’ai jamais rien souscrit.
Cette option peut également se souscrire via le décodeur de la tv !
Avez-vous consulté votre espace client et vérifié si une option Netflix est présente ?
Cela permettra peut-être à Netflix de remonter vers le compte utilisé. En effet, une fois l'option souscrite, il faut créer un compte auprès de Netflix qui peut être différent du mail Orange.
Avez-vous regardé vos mails Orange de deux mois pour voir si vous avez reçu un mail de confirmation de la souscription ?
Bonjour @Sgs114,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, à qui ai-je l’honneur ? Hackeur ?
Non, un conseiller Sosh, seule personne à avoir les logos ci-dessous.
et
Idem pour moi.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !