annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pris pour un ****** il annule les rendez vous technicien pour leur plaisir.

Anthony6s9
Sosheur occasionnel

16676452856788159184760661021904.jpg

 voila ce qui se passe quand vous prenez les gens pour des ******. 2ème fois qu'un technicien doit venir la premiere fois je l'attend toujours la 2eme fois VOUS ANNULER MON RENDEZ VOUS.  Une honte vraiement la pire offre internet. A fuir leur donner pas votre argent c'est des incapable.

21 réponses21

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ? 

 

Les techniciens sont des sous traitants voire des sous traitants de sous traitants. 

 

Ce sont les mêmes problèmes partout, avec tous les opérateurs (qui ont parfois recours aux mêmes sous traitants). 



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anthony6s9

 

C'est un problème qui concerne plutôt le domaine de la médecine. 

Je n'avais pas vu la photo tout à l'heure. 

 

On a un gagnant, qui va devoir payer le matériel cassé au prix fort... 



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stav_B
Aspirant Top contributeur

tumblr_7f94662ee385127db94d716ee126f769_8a0d395c_400.gif

FuriosoFurie
Mini sosheur

Même si vous aller de voit payer le matériel, je partage tout à fait votre avis, et votre raz le bol.
Une bande d’incompétents incapables de suivre les dossiers en cours. Idem ils m’ont envoyé 2 techniciens fantômes, donc 2 demi journées de RRT perdues ! Je n’ai pas la fibre de puis le mois de juin et chaque fois que je m’adresse au service client, c’est comme j’étais dans « l’histoire sans fin » il faut recommencer à zéro pour leur expliquer un pu* de problème qui dure depuis 5 mois !!!!

Bref des nuls incapables d’obliger sfr de faire des travaux car ils sont propriétaires du réseau UN GALERE SANS FIN. SOSH EST UNE GRANDE DÉCEPTION !!! FUYEZ 

Tiens tiens, vous avez dit un mot clé : SFR. 

 

Et pas bonjour non plus. 



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Wai pas de bonjour quand on galère depuis 5 mois sans solutions ! 

Sfr ou pas je vous mets dans le même sac à m* car j’ai souscrit chez vous pas chez SFR ! A vous de mettre en place des procédures efficaces pour que cela n’arrive pas et plus !!!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, ici c'est le forum communautaire des clients Sosh. Les clients Sosh ne mettent pas en place les procédures de Sosh...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tres bien. Peut être … mais à coup de tweet et déballage ils se sortiront enfin les doigts d’où je pense ! Moi je suis à bout peut-être n’est-ce pas l’endroit approprié mais tant pis !