le 07-09-2018 11:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire à la boîte sosh. J'ai le message : "Nous ne trouvons pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé". En effet, je vis dans un lieu dit, et la liste des noms de voie ne contient pas "Lieu Dit".
Quand je fais le test par l'adresse, je trouve bien mon adresse avec "Lieu Dit", mais quand je valide, j'arrive sur une page "Désolé la page demandée n'existe plus." Peut-être un bug temporaire, mais je ne peux pas faire l'inscription, et je ne suis pas disponible pour la faire par téléphone.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
le 07-09-2018 11:51
Je me réponds à moi-même :
J'ai réussi à à trouver l'adresse à laquelle était associée le numéro en testant mon numéro sur le site d'un concurrent, le nom du lieu dit est incomplet, mais c'est celui là qu'il faut que j'utilise.
J'ai donc finalisé mon inscription