le 16-02-2022 16:55
Bonjour à tous,
Je souhaite passer sur une boite internet en provenance de Free.
Je suis bloqué sur le formulaire d'inscription, le RIO rentré pour le transfert du numéro en 09 n'est pas pris en compte et bloque le process de commande.
le RIO est celui communiqué par 3179.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Olivier
le 16-02-2022 22:07
17-02-2022 13:29 - modifié 17-02-2022 13:31
Bonjour @odc75,
Avez-vous réussi à souscrire à notre offre ?
Si non, quel est le message que vous rencontrez quand vous renseignez le code RIO?
Et afin que je puisse tester de mon côté, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone fixe ainsi que son code RIO associé, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !