le 28-03-2022 19:24
Bonjour.
Depuis que j'ai la box Sosh je rencontre d'énorme problème avec Netflix. Image saccadée, image en décalage avec le son, pas de son du tout, la télécommande qui ne répond plus ou qui fait absolument n'importe quoi. Un calvaire. J'ai beau éteindre et rallumer la box et le décodeur, rien n'y fait. Tout ailleurs fonctionne parfaitement, il n'y a qu'avec Netflix que ça bug. Des solutions ?
Merci à vous
le 28-03-2022 23:05
Bonjour @Gaelle54670
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h