La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème pour le "nom de l'occupant" au test d'éligibilité

Bonjour,

je souhaiterais souscrire à la boîte internet (et si possible à l'offre qui se termine demain 8h) mais lorsque je passe le test d'éligibilité (obligatoire pour passer à l'étape suivante), je recontre un problème. En effet, j'emmènage vendredi dans un appartement qui n'a jamais accueilli de client Orange (et probablement pas de box en général) donc il n'y a aucun numéro de téléphone attribué au logement et si j'essaie avec l'addresse, je dois ensuite indiquer mon nom car c'est un immeuble mais il refuse mon nom ainsi que celui de l'ancien occupant car il n'avait pas de box et donc son nom n'est renseigné nulle part.

J'aimerais donc savoir s'il était possible de skipper le test d'éligibilité (sachant que je sais que le batiment est éligible à la VDSL2 mais pas à la fibre car j'ai rentré le nom d'un autre locataire de l'immeuble qui est chez orange et tout a marché). Ou si je pouvais contacter un salarié de Sosh pour qu'il fasse cette étape à ma place car lorsque j'ai appelé le 3900, mon interlocutrice m'a juste demandé mon numéro d'appartement et pas mon nom et a réussi à passer à l'étape d'après.

Si je n'ai aucune solution, je passerai chez Bouygues (chez qui je n'ai pas ces problèmes car on peut rentrer son numéro d'appart) mais je n'ai vraiment pas envie ...

Merci d'avance pour votre aide, une âme en détresse :VisageTriste:


Solutions approuvées
7 réponses7

Bonjour @leo_1 

 

faites vous rappeler ici

 

https://c2c.formulaires.orange.fr/1906?v=1&sid=iEqZcngqSzW0W-Nlbg5_Pg&vid=hlYWI5ODk0NGEzMjI0N2E4&aid...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

EDIT : Après une dizaine d'essais sur plusieurs jours, le service a miraculeusement fonctionné et mon problème a été pris en charge :Content:

Merci@stephrem

mais lorsque je clique sur le lien, un message d'erreur apparait après avoir rentré mon nunméro (et ce quelque soit l'heure de la journée ou le navigateur) du coup je ne peux pas me faire rappeler ... (et j'ai l'impression de ne pas être le seul pour qui ce lien de marche pas)

@leo_1 

 

je viens de tester à l'instant et aucun problème pour me faire rappeler. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@leo_1 

 

je viens de tester à l'instant et aucun problème pour me faire rappeler. 


Bonjour,

Le lien pour se faire appeler ne fonctionne pas. Je souhaite prendre la boite Sosh mais, auparavant, il me faut une ouverture de ligne. Je souhaite échanger téléphoniquement avec un salarié Sohs mais, apparamment, cela est impossible :VisageTriste: 

Bonjour @Valoo64

 

Le lien fonctionne très bien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai le meme probleme et ca ne fonctionne pas pour moi

 

apres une dizaine d'essai ca indique toujours :

 

Une erreur est survenue.

Nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement.


@ciceros 

 

essayez celui ci

 

https://c2c.formulaires.orange.fr/1906?v=1&sid=GLaV4JsERDiWyCpFZ4xgKw&vid=UwYmRmZWI5MmQ0MWRiYzI5&aid...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter