le 31-10-2018 15:03
Bonjour
J'ai un problème concernant mes factures Sosh, et je n'ai pas mes identifiants pour aller sur mon compte.
J'ai eu l'installation internet fibre le 21/09/2018, depuis on me demande 60 € de facture. Je m'explique :
- première facture le 26/09/2018 --> 20,65€
- deuxième : 26/10/2018 --> 40 € 65 ..
Pourrais-je avoir un conseiller au tel et mes identifiants pour comprendre au mieux ces factures qui me semblent abusives.
Cordialement,
Pierre Morvan
le 31-10-2018 15:35
Bonjour @pitpit92,
Voilà comment contacter un conseiller sur le tchat :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox