le 22-03-2021 18:19 - dernière modification le 22-03-2021 20:16 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai reçu en février ma boîte Sosh avec la livebox et le décodeur.
Le décodeur avait l'air d'un reconditionnement vue que pas mal des pixels de l'afficheur était déjà HS.
Mais le plus embettant c'est la télécommande qui ne fonctionne qu'une fois sur trois.
Autant dire qu'il est impossible de séléctionner une chaîne à deux chiffres dans ses conditions...
Est ce qu'il est possible d'avoir un équipement fonctionnel ?
Cordialement,
********** POTIER
[EDIT : Merci [@ potierb1982] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-03-2021 18:49
Bonjour @potierb1982
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h