annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problême télécommande décodeur

potierb1982
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai reçu en février ma boîte Sosh avec la livebox et le décodeur.

Le décodeur avait l'air d'un reconditionnement vue que pas mal des pixels de l'afficheur était déjà HS. 

Mais le plus embettant c'est la télécommande qui ne fonctionne qu'une fois sur trois. 

Autant dire qu'il est impossible de séléctionner une chaîne à deux chiffres dans ses conditions...

 

Est ce qu'il est possible d'avoir un équipement fonctionnel ?

 

Cordialement,

 

********** POTIER

[EDIT : Merci [@ potierb1982] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @potierb1982

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h