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Promo Sosh Fibre - LiveBox S à 19.99 puis 24.99

Samir_78
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai aperçu Mardi 26/08 la promo Fibre pour les abonnés Sosh à 19.99 pendant 1an puis 24.99...avec frais de MES offert...

Je me suis dit cool, je vais résilier ce Week end ma Freebox et tout mettre sur Sosh au vu de la qualité de la nouvelle Livebox S..

Aujourd'hui, je me connecte sur mon espace client SOSH après avoir récupéré mon RIO, et apparemment la promo à 19.99 n'est plus en ligne ...c'est 24.99 ..

Je suis pourtant connecté depuis mon espace client pour cela...

est -normal ?, la promo n'indiquer pas de date sur l'espace client ce Mardi ...

Merci par avance pour votre retour,

Cdt 

Samir

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @ugo6,

Je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de cette offre. Les offres promotionnelles sont souvent ponctuelles ce qui explique qu'elle n'est plus proposée.

J'espère que vous pourrez profiter d'une prochaine promotion.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Samir_78,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier 📁, la prise en charge à titre exceptionnel des frais de mise en service seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures 📄.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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32 réponses32

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Samir_78 

Pas au courant de cette offre. 
Peut être un bug d’affichage. 
Avez vous des captures d’écran de cette offre ?

Samir_78
Sosheur junior

Je ne pense pas que c'était un bug d'affichage car c'était indiqué 19.99 pendant 1an puis 24.99 depuis l'application MySosh...

et lorsque je me suis connecté sans m'identifier...c'était l'offre 24.99 "classique" depuis le navigateur mobile Brave

Screenshot_20250826_133129_Brave.jpgScreenshot_20250826_133226_MySosh.jpg

 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir ça de plus près avec vous. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Samir_78,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et de répondre à vos interrogations, pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous avez reçu ou vu cette offre à 19,99€ par mois pendant 12 mois puis 24,99€ par mois ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pareil, je voulais souscrire ce weekend mais l'offre avait déjà disparu. C'est dommage de ne pas avoir laissé le au moins 1 semaine pour faire les démarches.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Samir_78,



Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.👍🏼


Je vous souhaite une bonne matinée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'ai aperçu cette offre sur mon espace client dans les offres internet tout simplement... 

Est il possible d'y souscrire encore ?

Après contact par chat lundi on m'a dit que ça sera remis dans la journée... Sauf que ça jour... Ce n'est pas le cas..

Peut on en tant que client mobile Sosh.. Prendre cette offre à 19.99 pendant 1an ? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le fait d'être client par ailleurs n'empêche pas de souscrire, du moment que l'on parle bien de SOUSCRIRE, à savoir une nouvelle ligne avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.

Par contre, il me semble que cette promo a été proposée qu'un jour...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

@Samir_78 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse et numéro de mobile) ?


Quand vous êtes connecté à votre espace client, vous n'avez plus cette offre, c'est bien cela ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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